Tout commença par une attaque coordonnée de plusieurs pays. Tous les dirigeants affectés par le trafic de drogue se sont concertés.
Leur but ?
Mettre un terme brutal, spectaculaire et définitif à la culture, la transformation et le trafic de drogues. L’action prévue est mondiale.
La cible concerne principalement les pays d’amérique du sud pour les produits cultivés, mais également les laboratoires de chimie concernés par les drogues de synthèse, de plus en plus nombreux, partout sur la planète.
L’opération est d’une ampleur inégalée, comparable au débarquement en Normandie. Pas d’intervention au sol mais des tirs à partir de 5000 bateaux engagés sur toutes les mers du monde. Les navires marchands et privés ont été engagés pour éviter d’éveiller les soupçons. Des millions de drônes, des dizaines de milliers de missile air-sol, ou sol-sol ont été tirés presque simultanément.
Presque tous les labos, stocks et véhicules de transport répertoriés, ont volé en éclat. Le nuage de poudre blanche, principale forme que prennent ces substances, a formé une couverture nuageuse compacte. obscurcissant la planète. Les médias l'appelleront “gros flocon de neige”, selon les éléments de langage communiqués par les autorités.
La difficulté de la manœuvre est de devoir précipiter ce substrat au sol aussi vite que possible. C’est là que sont intervenus les armes nucléaires destinées à provoquer, à partir de la troposphère, des pluies diluviennes sur l’ensemble de la terre. Il a été calculé que les pertes humaines ponctuelles resteraient inférieures aux décès de consommateurs annuellement.
Non seulement la nuit était arrivée brutalement sans que la population soit informée, mais voici que le déluge leur tombe sur la tête. Les effets d’une panique générale n’a pas été prise en compte par les administrations concernées.
En conséquence :
Le manque de préparation de nombreuses régions face à la montée des eaux, L'inhalation massive de poudre blanche issue du flocon de neige, les mouvements d'effroi communicatifs, tout cela a fait des milliards de morts, par noyade, overdose, radiation ou piétinement.
Ecriture créative - Nicolas - 83
