Bonjour Monsieur,
Alléchée par la couverture glacée de votre catalogue au milieu de trop de pubs, j’ai pris le temps de le déguster avec gourmandise. Alléchantes vos photos, belle présentation. On ne sait que choisir comme dans la pièce de théâtre « Le Père Noël est une ordure » …
En un tourne main j’ai complété votre bon de commande, bénéficiant ainsi de la gratuité des frais de port, le montant total de ma commande excédant les 100 euros : La chance !
Quelle ne fût ma surprise à l’ouverture du colis, jeté négligemment par-dessus ma clôture par un livreur pressé, d’y découvrir bien autre chose …
- En lieu et place d’un clown de porcelaine en habit de soie … c’est une miniature vêtue d’acétate tenant dans ma main. Etait-ce cette ligne tout juste lisible sous la référence que seule une loupe aurait décrypté … Dimension : 10 cm de hauteur ?? !
- Votre pseudo pendule aux chants enjôleurs d’oiseaux. Il eut été préférable de mentionner qu’il s’agissait d’oiseaux de nuit ! Nous sommes à des lieux des gazouillis d’hirondelles ou des trilles de rossignols !
- L’attrape rêves serait plutôt du genre attrape cauchemars avec ses arachnides spéléos que je prenais pour de jolies perles noires brillantes au vu de la photo de votre catalogue.
- Et le clou final, votre promesse de perdre du poids, en ingurgitant vos repas soit disant diététiques … surprise quant au contenu journalier des box : JE NE SUIS PAS UN OISEAU, donc je ne me nourris pas exclusivement de graines !
Votre cadeau surprise, une boite ridiculement petite de foie gras végétalien …
Croyez, Monsieur, en ma célérité de transmission de ce courrier et catalogue à la DGCRF
… Les douaniers aux fraudes en tout genre, vont apprécier !
Madame Muguette Bizet
78 C💜thy👩🏻🦯🦮
