logo esterel

L’année 2025 va bientôt fermer définitivement ses fenêtres. Le dos vouté, elle se déplace péniblement, elle est éreintée. L’année a été dure, marquée par des évènements politiques à rebondissement désastreux ainsi qu’une élection hors frontière qui a changé la face du monde.

2026 toute pimpante trépigne d’impatience car elle veut apparaître au plus tôt, mais le passage de l’une à l’autre à des règles strictes et il faut s’y conformer.
Il faut donc attendre le 31 décembre, à minuit, pour qu’elle montre le bout de son nez. Ce sera alors un moment de folie collective dans une ambiance très festive et gastronomique dans tous les départements de France et Outre-Mer
Des baisers et des souhaits de bonheur et de santé seront échangés avec la famille, les amis et les connaissances de la soirée. Le portable sera lui aussi de la fête, il sera chaud, chaud.
Dans quelques heures, vêtus de nos habits de gala voire de déguisements de circonstance, nous rentrerons dans l’arène, prêts à donner de la voix, prêts à donner de soi même dans la joie, le bonheur afin que l’année 2026 soit accueillie avec enthousiasme.
Entre temps nous allons préparer comme le veut la coutume la liste de bonnes résolutions, notamment celle de la pratique d’une activité sportive. Elle viendra grignoter une ceinture abdominale qui a tendance à prendre quelques rondeurs.
Si c’est le cas, 2026 devrait être pour moi une bonne année, donc la meilleure.
Ce sujet, me donne l’occasion de présenter à notre coach SYLVIE mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2026, ainsi qu’à tous les internautes de son atelier.

Sujet 265…………..année 2026………………André………………….31510………Labroquère