Pierre est fan de son idole chanteur, ANTONY, pour sa personnalité, son charisme, son élégance et sa belle voix de crooner.
Ces qualités, ils les possèdent également et ces dispositions naturelles, lui ont permis de monter un spectacle cabaret qui, a aujourd’hui un certain succès.
Cette notoriété naissante lui valut une belle surprise. Un soir de représentation, sa star divine vint le voir sous son chapiteau. Ce fut un électrochoc sur le plan émotionnel mais le dialogue resta bon enfant comme s’ils se connaissaient déjà.
Les jours qui suivirent, tranchèrent avec ce calme apparent, car des projets de spectacle foisonnaient dans leurs esprits. Une vague submersive les enveloppait et traçait un chemin où chacun était engagé dans une œuvre commune.
Certes, l ’exercice comportait des embuches, mais leur désir de parvenir valait toutes les notices d’emploi. Dans leurs têtes, la réussite ne faisait aucun doute.
Ils eurent des difficultés, des doutes, des altercations verbales, mais ils eurent aussi des moments de détente, de loisir, et d’intimité qui modifièrent leurs rapports.
Ce fut le cas pour nos deux compères. Leurs sentiments amicaux devinrent des sentiments amoureux et ils étaient heureux de pouvoir le montrer car Ils n’avaient aucun scrupule et assumaient pleinement leur situation.
Pierre se donna les moyens de chanter en travaillant sa voix sans relâche et naturellement ANTONY lui donna l’opportunité d’associer sa voix à la sienne dans un style crooner rempli de chaleur et d’émotion.
Ils eurent l’occasion de tester leur popularité en donnant un spectacle sous le chapiteau. L’affluence répondit à leur attente et un tonnerre d’applaudissements fusa, lorsqu’ils montèrent sur scène.
Ils avaient décidé de chanter a cappella un tube récent. C’était osé, mais ils le sentaient bien et leur décision fut un succès. Le tour de chant continua en alternant les duos et les solos sous les acclamations d’un public conquis sous le charme.
La fin du spectacle arriva et c’est sous une bronca d’applaudissements, de cris, de clameurs qu’ils se séparèrent.
Pierre était médusé de cet engouement populaire et il ne cessait de bader ANTONY de sa notoriété. Son cœur battait fort, mais pour deux.
Sujet 251……….chamboulement…………André……………31510…………Labroquere
