logo esterel

246/ UN MOT POUR TOUT RESUMER
Je cherche un mot, je l'ai sur le bout de la langue et il faut que je le retrouve ! Je voulais vous dire que je n'ai pas oublié ces deux mois passés au sein de vôtre famille où vous m'aviez accueillie il y a de nombreuses années suite à un problème de santé l'année de mes 12 ans. 

Ce mot tout simple qui se joue de ma mémoire et que je tenais à vousdire en souvenir de ce long et merveilleux séjour, je vais le retrouver. Tout d'abord, merci de m'avoir fait partager le merveilleux de ce cadre enchanteur de montagne où, seules les sonnailles des troupeaux troublaient la quiétude des lieux, et cela dans une totale liberté.
Entre autres souvenirs, je me souviens du parfum suave des fraises des bois tapies dans le feuillage, elles collaient aux doigts et fondaient en bouche sans oublier les délicieuses tartes confectionnées par vos soins. J'avais croisé une nouvelle famille ! Vôtre affection et vôtre bienveillance alliées à l'air pur des montagnes ont accompli des miracles; et le mot que j'ai retrouvé est gratitude et immense reconnaissance pour ce séjour merveilleux.
COLETTE 83