logo esterel

Médor est un fox terrier à poils courts, un rescapé de la fourrière. C'est un séducteur qui annonce la couleur avec son œil en forme de cœur. il a attendrit ses geôliers et fut mené au foyer des toutous abandonné pour y être adopté. Un célibataire sédentaire charmé par cette bouille rigolote se laissa embarqué dans cette nouvelle aventure.

Médor est devenu Tic-tac et chaque matin l'un tire l'autre au bout du lien qui les unit. C'est leur sortie et la mise à l'épreuve de la volonté d'un quatre pattes sur celui qui n'en a que deux, autant dire que la partie est déjà perdue. On voit tout de suite qui prend la direction des opérations.
Ce matin-là, le poilu d'humeur joyeuse mena de bonne heure et sans ménagement un maître grincheux, hirsute et mal réveillé jusqu'à l'entrée du jardin pour chiens. Une riche idée laissée en héritage à la mairie par une mamie gaga des toutous. Ce vaste terrain d'accueil canins est un lieu de rencontres ou se tissent des liens entre chiens calins et coquines délurées... Pendant que leurs accompagnants alanguis, affalés sur un banc finissent leur nuit. Une jolie blonde déjà tirée à quatre épingles vint se poser à ses côtés. Elle tient sur ses genoux une petite fox terrier à poils longs
- il est a vous ce petit bourreau des cœurs à poils courts dit-elle en désignant Tic-tac ?
Et voilà, c'est parti pour une nouvelle rencontre... 🐭