logo esterel

SĂ©curitĂ©. Pour accĂ©der au portail de votre bibliothĂšque, merci de confirmer que vous n'ĂȘtes pas un robot .

C'est aprĂšs avoir entendu le chien du voisin hurler aux moucherons et, sur la cheminĂ©e d'Ă  cĂŽtĂ©, les goĂ©lands pleurnicher comme des gosses qui ont les fesses mouillĂ©es, que j'eus la visite de cet escroc de marchand de sommeils. 

LassĂ© probablement lui aussi de voir s'engouffrer le troupeau de moutons que je suis censĂ©e recenser sur le chemin pierreux, un vrai casse pattes qui ne mĂšne nulle part surtout pas Ă  les compter. Entre ceux qui tombent et ceux qui bĂȘlent, Ă  relever tout le monde je serais rĂ©veillĂ©e comme une souris et Ă  coup sĂ»r j'irais laver mes chaussettes en chantant le Sambre et Meuse ou la Carmagnole. Allez vous rendormir aprĂšs ça!

C'est tintin.

Donc j'écoute l'énumération du marchand de sable... A peine s'il articule et laisse trainer les sons. Sa voix coule comme un sucre fondu, file tel le caramel... - Un sommeil léééger, un qui t'englouououti, un proofond qui t'aaspire, un sououffle qui te caaresse... -Oh oui, continuez ... -Continuez encore un peu plus doucement que je m'enfonce dans le sable des songes... Moins fort Continuez jusqu'à ce que je chatouille un ange... lééger...lentement...len...te...ment.. len...e...ent...

🐭La Souris 83